UNE SOIREE DE FETES... (façon galgos !)

Publié le par Diégo et Calli

 

Même moi Diégo, chihuahua un peu ronchon, je finis par m'habituer à la présence de Denis, le filleul de Maman.

Les galgos s'en sont littéralement entichés ...

 

DSC01592.JPG

 

DSC01720.JPG

 

DSC01632.JPG

 

DSC01734.JPG

 

... et quant aux mastins, ils en perdent toute mesure et lui font  des fêtes pas possibles. Heureusement que Denis est solidement bâti pour résister à la tornade des molosses qui auraient tôt fait de me piétiner si je me trouvais dans les parages.

 

DSC02000.JPG

 

DSC02275.JPG

 

DSC02469.JPG

 

En cette période de fêtes, notre maîtresse qui jamais ne nous  laisse seuls le soir a fini par se laisser convaincre  d'accepter les invitations à dîner chez des amis. Nous, nous préférons quand les amis viennent à la maison, nous aimons bien participer.

Le soir, les galgos dorment sur les canapés pendant que la maîtresse regarde la télé, aussi n'a-t-elle pas trop culpabilisé de sortir, en promettant de ne pas rentrer tard. Effectivement, lorsqu'elle est partie en compagnie de Denis, tout le monde s'apprétait apparemment à passer une nuit tranquille.

 

DSC09895.JPG

 

DSC01605.JPG

 

DSC01954.JPG

 

Mais quand les galgos entendirent le moteur de la voiture qui s'éloignait, finie la torpeur... Bien réveillés, ils se mirent à chercher quelles bêtises ils pourraient bien faire... Les plus acharnés dans cette recherche étant ... Givre et Didou, bien sûr !!!

Moi, du haut de mon poste d'observation dans la mezzanine, j'assistai à toute l'affaire, mais bien évidemment il ne faut pas compter sur moi pour cafarder : muet comme une tombe, le Diégo !

 

Quand la maîtresse revint, à une heure du matin, elle eut une sacrée surprise, pourtant tout le monde s'était fort innocemment rendormi. Je vous laisse juge du spectacle qui l'attendait :

 

DSC09891.JPG

 

DSC09893.JPG

 

Le lendemain matin, elle découvrit que les galgos s'en  étaient même pris au rideau  et à un pot d'orchidée :

 

DSC09887.JPG

 

DSC09904.JPG

 

Il ne servait à rien de se mettre en colère plusieurs heures après le délit, il ne restait plus qu'à ramasser les dégâts. ..

Elle a parfois bien du mérite notre maîtresse !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> a ma prochaine visite je sais quoi t'offrir....<br /> quand le chat n'est plus là...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre