DES LOULOUS DE BONNE COMPAGNIE

Publié le par Diégo et Calli

 

Nos invités, arrachés à une fourrière de Vendée, remportent les suffrages de toute la meute, ce sont de charmants petits compagnons que nous sommes heureux d'avoir accueillis parmi nous.

 

DSC00542.JPG

 

DSC00577.JPG

 

Mais est-ce que vous imaginez que moi Diégo, j'ai dû attendre le lendemain  matin pour  faire leur connaissance!!! Ah! Si vous m'aviez entendu râler dans la mezzanine!

 

DSC00583.JPG

 

DSC00592.JPG

 

 Marre d'être élevé dans du coton... La maîtresse redoute toujours que je me fasse piétiner lorsqu'il y a de l'effervescence dans la meute, à l'arrivée d'invités humains ou canins. Alors elle m'installe dans la mezzanine. Bien sûr de là-haut j'ai une vue dominante, c'est pas mal et cela me change de mon angle de vision habituel, qui se situe plutôt au ras des pâquerettes, où je fais plus souvent du slalom entre les pattes des géants que je ne vois le dessus de leur dos, excepté quand je suis dans les bras de ma maman...

 

DSC00582.JPG

 

Bon, ces nouveaux venus sont d'un format un peu plus raisonnable, il y a déjà du progrès par rapport aux galgos. Mais même à côté de ces deux-là, j'ai l'air d'un nain... S'il te plait Maman, encore un petit effort dans la réduction du gabarit de tes accueils, et ce sera parfait pour moi!!! 

 

DSC00588.JPG

 

Ah! Enfin! Une photo en gros plan, qui me rend justice! J'occupe tout l'écran, je ne suis pas si petit que ça, hein!!! 

 Allez, une deuxième ...

 

DSC00636.JPG

 

 Le matin, c'est bain de soleil pour tout le monde... Voilà comment je les aime les géants, en position horizontale, et moi Diégo qui domine la situation !!! 

 

DSC00618-copie-1.JPG

  DSC00612.JPG

 

Le petit noiraud adore jouer avec notre Rosa, qui est comme son reflet dans un miroir grossissant. Quant à la  petite whiwhi, elle a tissé des liens avec notre chef de meute Tigresa (par mimétisme sans doute), qui semble l'avoir prise sous son aile ...

 

DSC00596.JPG

 

A leur arrivée, Miss whiwhi était beaucoup plus  réservée que son "frère". Sur les premières photos, elle a un regard inquiet, et elle se tenait un peu en retrait. Dès le lendemain, ses réticenses évaporées, elle vient chercher les caresses, remue la queue, est heureuse de jouer avec tout le monde et est toujours prête pour un câlin.

 

DSC00619.JPG

 

"Ah! Mademoiselle, comme vous sentez bon!"

 

DSC00599

 

  Au début ils restaient toujours un peu sur le qui-vive en surveillant leur nouvel environnement et en suivant notre maîtresse pas à pas. Maintenant, lors des siestes sur canapés, c'est la décontraction totale :

 

DSC00630

 

  Il ne leur manque plus que de prendre quelques rondeurs pour l'esthétique, quant au point de vue comportemental, rien à redire, ne changez surtout pas les petits, vous êtes d'adorables whiwhis....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonsoir,et merci pour toutes ces photos ces deux puces ont l'air bien chez vous merci pour eux.Je suis intéressée par une Whippet car mon grillage ne fait qu'un mètre de haut.Je viens d'adopter<br /> pilar maintenant kalinda qui se sauve à travers les trous du grillage quand l'une d'entre nous s'absente.Elle fait comme mes chats.Cette petite whiwhi est-elle OK chats.Amicalement,Marie-hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Regarder ces photos et te lire Diego ce n est que du bonheur ! Tu as une maitresse formidable. Chouchoutes la bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont adorables, je craquerais bien pour la petite Whiwhi si je pouvais lui donner de bonnes conditions de vie ... Je garde son élégante frimousse en tête pour en parler autour de moi et je lui<br /> souhaite de tout coeur que la chance lui sourie.<br /> Marie-Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est super feliciation bravo vous faites des heureux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Allison. Je suis allée sur le blog d'Erko et j'ai été très émue de voir ce que vous faites avec Erko et Keesme auprès de personnes handicapées. J'ai vu que Keesme venait d'Espagne, comme<br /> nos galgos (avez-vous adopté Erko en France ou en Espagne?) Ces chiens qui ont souffert de l'abandon, et parfois de la maltraitance, et qui ont tant d'amour dans leur coeur à distribuer<br /> généreusement à tous les humains, sans se soucier de l'apparence, quelle leçon... Je retournerai souvent sur le blog d'Erko et Keesme.<br /> <br /> <br /> Me permettez-vous de mettre le lien de votre blog dans mes sites amis sur la page d'accueil de mon blog?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne t'inquiète pas,Diego,tu es le plus grand!Et cela fait chaud au coeur de voir ces jolies photos montrant les deux petits chéris si épanouis déjà...C'est formidable.<br /> <br /> <br />
Répondre