LA PETITE COLOMBE S'EST ENVOLEE

Publié le par Diégo et Calli

 

DSC00193

 

La petite whippet Colombine, que nous avions en accueil, est partie hier pour la Bretagne avec son adoptante qui n'a pas hésité à faire tous ces kilomètres pour venir la chercher.

C'est une petite chienne d'un peu plus de 3 ans, très tendre et très gaie, comme savent l'être les whippets, et bien que nous ne l'ayons eue à la maison qu'une quinzaine de jours, le temps de sa convalescence post-stérilisation, elle nous manque déjà... Pour une fois que j'avais, moi Diégo chihuahua de 2,3 kg, une copine pour jouer un peu plus à ma taille que ces géants de la race lévrière, tout en pattes, que sont  les galgos !!! Ah! j'ai vraiment pas de  chance !!! Mais la maîtresse m'a promis que nous  allions bientôt avoir  une autre whippet en accueil ... Cool !!!

 

Voici quelques instantanés du séjour parmi nous  de la belle Colombine :

 

DSC00198.JPG

 

DSC00231.JPG

 

DSC00195.JPG

 

La petite futée a tout de suite trouvé les bons plans : sieste au soleil sur la terrasse ou sur canapé, et croquettes en libre-service des galgos ... 

 

DSC00243.JPG

 

Convalescence trois étoiles et menu à la carte ...

 

DSC00238.JPG 

DSC00241.JPG

 

Je crois que Colombine a bien apprécié son séjour parmi nous ...

 

DSC00297.JPG

 

DSC00289.JPG

 

DSC00294.JPG

 

Et toute la meute a apprécié sa présence, sa gentillesse et sa bonne humeur ...

 

DSC00311.JPG

 

Sois heureuse dans ta nouvelle vie, douce colombe....  Nous ne t'oublierons pas ... 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cher Diego,nous constatons avec plaisir que tes mésaventures chez le vétérinaire sont oubliées!Colombine commence sa nouvelle vie,mais elle se souviendra du Grand Chihuahua Diégo qu'elle a eu la<br /> chance de rencontrer,et de la période heureuse passée au Val de Laurenciane...<br /> <br /> <br />
Répondre