TOMBE LA NEIGE ...

Publié le par Diégo et Calli

 

DSC09580.JPG

 

Eh bien ! Cette fois notre douce campagne bordelaise n'a pas été  épargnée ! Alors que toute la France grelotte depuis plusieurs jours, jusqu'à présent nous jouissions d'un temps plutôt doux (et pluvieux hélas). Au réveil nous avons trouvé notre environnement habituel complètement transformé, magnifié par une fine couche de neige.

 

DSC09608.JPG

 

Ah oui ! Quel beau spectacle ! Certains n'avaient pas spécialement envie d'aller voir de plus près, surtout Tatu qui n'a pas daigné ouvrir l'oeil avant 11 heures. Les molosses par contre étaient  fous de joie, Enola aussi. Ils se sont lancés dans des jeux échevelés, c'était amusant de les observer alors que nous étions bien au chaud dans le salon...

 

DSC09593.JPG

 

DSC09601.JPG

 

DSC09591.JPG

 

En milieu de matinée, les galgos se sont quand même décidés à aller affronter les intempéries et ma foi ils se  sont bien amusés ...

 

DSC09572.JPG

 

Givre, qui portait bien son nom, avait la parfaite tenue de camouflage ...

 

DSC09582.JPG

 

DSC09578.JPG

 

Quant à moi Diégo, petite taille mais grand courage, je n'ai pas hésité à affonter les bourrasques piquantes de cristaux de neige ....

 

DSC09588.JPG

 

... il fallait bien aller marquer les frontières du territoire pour qu'aucun intrus ne s'avise de pénétrer chez nous ...

 

DSC09583.JPG

 

La neige est tombée en gros flocons jusqu'en début d'après-midi. Notre maîtresse a pris de nombreuses photos, mais son appareil n'a pas apprécié le traitement qu'elle lui a infligé, le pauvre est "grippé" !!! Espérons qu'il va vite guérir !!!

 

DSC09606.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour glacé de Bretagne,<br /> Jolies photos, les chiens s'amusent dans la neige mais ils rentreront au chaud quand ils auront terminé. En Espagne, malheureusement .......<br /> Chez nous c'est beau, c'est blanc et c'est froid, ce qui n'empêche pas HERMINE (ex PILI) de creuser des tunnels avec son long nez dans la neige et d'essayer d'attraper les flocons. Elle promène ses<br /> peluches dans le jardin tout blanc, très fière. On dirait une majorette !<br /> Amitiés<br /> Martine LE BIHAN<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Diégo,<br /> Contente d'avoir des nouvelles j'avais peur que tu hibernes. Je vois que chez toi aussi la neige est tombée,Aya a découvert celà aussi et elle s'en amuse beaucoup, elle joue au lévrier et fait de<br /> grandes courses dans le jardin avec son poulet (en plastique je précise). Je te trouve très beau dans la neige, les galgos et les molosses aussi. Je n'avais pas trop le moral aujourd'hui car j'ai<br /> vu sur le sîte de Galgosespoir que la chasse battait son plein en Espagne et que malheureusement de nombreux galgos vont encore souffrir s'ils ne chassent pas bien entre autre mais que faire ?. Je<br /> te fais de belles caresses, Aya t'envoie des léchouilles, amitiés à ta maitresse.<br /> <br /> <br />
Répondre